Ca fait rêver, mais c’est totalement inventé. Les administrateurs de la page Facebook des ateliers projet de Fives Cail ont un peu craqué en ce 1er avril, annonçant carrément la venue de Daft Punk cette année pour un concert événement à la friche Cail Babcock. Et pour un live… heu, acoustique, si c’est possible avec de l’électro.

Bon, ça arrivera peut-être un jour (après tout, pourquoi pas?), mais pour le moment, on imagine mal le duo d’électro mondialement connu se radiner à Fives. Bien que les halls cathédrales de la friche se prêtent tout à fait à un tel événement.

Pour rappel, la friche Cail Babcock, qui s’étend sur 25 ha, est en train de se refaire une beauté. Ca va prendre quelques années, mais le résultat sera canon : un food court dans l’un des halls de l’ancienne usine d’ingénierie industrielle, un supermarché collaboratif, un parc de 7 ha, un peu plus de 1000 logements… Le célèbre pâtissier Méert a même décidé d’y installer sa cuisine. On aura donc peut être pas Daft Punk, mais ce qui se passe à Fives attirera quand même du monde.

  •  
  •  
  •