Ca va être la cohue rue Gambetta… La chaîne de fringues à pas cher mais que tout le monde s’arrache ouvre son vingt-huitième magasin à Lille ce jeudi. 

Comment, vous ne connaissez pas Ilann Five? La chaîne est pourtant bien représentée par les deux tiers des stars de téléréalité du moment, et chaque ouverture de magasin est un événement à lui tout seul. Ca ne manque jamais : chaque inauguration, c’est une hystérie collective et des dizaines de mètres de queue à l’extérieur du magasin.

C’est ce qui devrait se passer ce jeudi aux alentours de 10 heures, lorsque le rideau du 68 rue Gambetta ouvrira, laissant les foules se ruer sur les pulls oversize, les jeans ultra troués et autres sarouels en élasthane qui ont fait le succès de la marque. On vous laisse décider si ça vaut le coup d’y aller tout de suite (bon courage) ou s’il vaut mieux attendre que les passions retombent.

Pour savoir à quoi ressemble la ligne de la marque (qui se renouvelle chaque semaine), c’est par . Pour la suivre sur les réseaux sociaux, c’est au choix : Facebook, Instagram ou Twitter. Sur Snapchat : ilannfivesnap

  •  
  •  
  •