C’est un concept qui a fait fureur dans toutes les villes qui l’ont vu s’installer. Il faut dire que la pizza cône a tout pour elle : de la pâte à pizza, les ingrédients que vous voulez, et la forme si caractéristique de la bonne grosse glace qui fait plaisir. A Lille, c’est rue Gambetta que l’enseigne ConePizza a ouvert. 

C’est tout simple, mais ça donne l’eau à la bouche, quand même. Visuellement parlant, déjà. Un cône dégoulinant d’olives, de boeufs, d’oignons et de fromage, c’est, dans le grand classement de la fast food, du assez haut niveau. Ensuite, parce que manger sa part de pizza en forme de cône, c’est plutôt marrant (et bon). De la pâte précuite dans un moule adapté, les ingrédients que vous choisissez (tant que ça rentre, ça se tente), un petit coup au four pour faire fondre tout ce qu’il a à faire fondre (slurp, fromage…), et hop, vous pouvez déguster votre glace à la pizza en toute tranquillité.

Bien sûr, pour les frileux ou les conservateurs, ConePizza propose des burgers, nachos et autres pâtes plus classiques. Et pour les plus aventureux, vous pouvez aussi commander une pizza sucrée, fourrée de fruits enrobés de Nutella ou de chocolat.

Pour vous rencarder sur ce concept qu’il fallait inventer, rendez-vous juste . Et pour aller goûter, c’est au 162 rue Gambetta à Lille. Et bonne chance pour résister.

  •  
  •  
  •