Ouh, ça c’est une bonne nouvelle. En début d’année, l’enseigne de burgers américaine avait annoncé son arrivée à Lille, sans donner plus de détails sur la date et le lieu. On est en mesure de vous annoncer aujourd’hui que les burgers préférés de Barack Obama seront à votre disposition à la fin de l’été, et rue de Béthune. 

On ne peut pas faire plus central comme lieu : Fives Guys s’installe dans une partie des anciens locaux de Coolcat, dans pas moins de 340m2. Les travaux vont bientôt débuter, tout comme le recrutement du staff (une soixantaine de personnes, ça promet du rendement), et le restaurant devrait ouvrir d’ici la fin de l’été. C’est un événement. Après l’interminable attente de l’ouverture d’un Burger King c’est au tour de Five Guys de nous faire indéfiniment lécher nos babines d’impatience.

Parce que ces burgers là, ce ne sont pas de simples burgers. Ils n’auraient pas autant de succès si l’enseigne se contentait de faire comme tout le monde. Le secret est simple : c’est du frais. Rien de congelé, rien sous vide, pas de micro-onde… Tout est cuisiné sur place. Ensuite, pour la recette, c’est vous qui décidez, puisque vous pouvez mettre jusqu’à 15 ingrédients au choix dans votre burger de la mort. Plus que quatre mois d’attente. Courage.

  •  
  •  
  •