En voilà une idée qu’elle est bonne : des étudiants en communication de la Catho réunis autour du collectif Lille en Mode organisent ce lundi un fashion showroom à la Luck, le super bar où on peut boire de la bonne bière tout en jouant au Uno ou au Monopoly. Joli mélange, non ?

Comme toute bonne idée qui se respecte, cette soirée va servir plusieurs causes : elle va permettre à de jeunes créateurs du coin de se faire connaître en exposant leurs créations et en les faisant défiler, pour commencer. Les jolis bijoux de Gamme Blanche seront présents, tout comme les créations en wax et basin de Miki Tumona, et les belles sapes ethnic chic de Lô créations.

Elle va ensuite faire plaisir à ceux et celles qui viendront à cette soirée. Le lieu est sympa, la bière est de bonne facture, et l’événement mérite qu’on y fasse un tour. Mais elle servira surtout à la Ligue contre le cancer. Parce que le collectif Lille en Mode est à but non lucratif, et reverse les bénéfices de ses événements à des associations caritatives. Cette fois, c’est donc la Ligue qui bénéficiera le plus de la soirée.

On oublie le principal : l’entrée (5 euros), donne le droit à une conso gratuite. Et il y aura des petits fours. 

Plus d’infos par !

 

  •  
  •  
  •