Chez Vozer, on se pince pour y croire. Mais le Bistrot de St So vient d’annoncer que Francky Vincent serait ce soir, à partir de 18 h, en concert pour la Fête de l’environnement à St Sauveur, à Lille.

C’est peut-être la plus belle façon de conclure ce long week-end de l’Ascension (ok d’accord, il y en a plein d’autres). Sur sa page Facebook le Bistrot de St So vient d’annoncer que la star guadeloupéenne Francky Vincent serait en concert à partir de 18 h à la gare Saint-Sauveur.

De quoi finir très très fort ce dimanche avec l’interprète de « Fruit de la passion », « Alice ça glisse » ou « Tu veux mon zizi ». À 61 ans, le producteur, acteur, auteur, compositeur-interprète reste une valeur sûre du zouk antillais mainstream.

Si ses récentes productions sonnent comme une réinterprétation constante de ses plus grands succès, les clips et tubes du Guadeloupéen continuent d’animer la scène mash-up, comme avec cette vidéo où le rappeur Booba trouve un nouveau souffle avec les refrains tropicaux de Francky.

BOOBA vs FRANCKY VINCENT – VALIDÉE DE LA… par streetiz

Organisée par la Maison Régionale de l’Environnement et des Solidarités, cette 7e édition de la Fête de l’environnement  a pour objectif de mettre en lumière “les enjeux du développement durable et de la solidarité au travers d’activités et d’ateliers proposés par les acteurs associatifs de la région”.

  •  
  •  
  •