Oubliez Deliveroo et Foodora. Si vous êtes cinéphile, c’est sur UberEats qu’il faudra commander votre repas à partir de juin. Au 1er juin, le service de livraison de repas d’Uber offre un film en VoD par achat, et c’est La La Land qui ouvre le bal.

C’est le plan VoD parfait. À partir de juin, UberEats offre un film gratos pour chaque commande sur son application. Le deal est plutôt simple. Il suffit de rendre dans l’onglet « UberEats fait son cinéma » pour commander auprès d’un restaurant partenaire de l’opération. À Lille, il s’agira du Pixies Bar & Burgers, de Planet Sushi – Bettignies, de Planet Sushi – Béthune, de Bacio Divino et de Las Tapas. L’on reçoit ensuite un code spécial pour regarder gratuitement son film sur M6 Vidéo ou Canal VoD. Le calcul est plutôt intéressant. En règle général, une commande chez Fodora, Deliveroo ou UberEats revient en général entre 15 à 17 euros. Un film en plus, ce n’est pas de refus… L’opération ferait économiser 5,99 €, le prix de la location d’un film sur ces services de VoD.

De nouveaux films jusqu’en octobre

Après La La Land en juin, UberEats offrira le film Lion, puis Going To Brazil, Le Procès du Siècle et enfin La Rage au Ventre en octobre. L’opération n’est valable qu’à Lille, Paris, Nantes, Bordeaux et Lyon. UberEats est arrivé en mars à Lille. Comme ces concurrents, le service assure pouvoir livrer ses repas, à vélo, en moins de trente minutes. Il travaille avec 150 restaurants à Lille. Selon son service communication, un tiers des utilisateurs d’UberEATS sont de nouveaux utilisateurs du service de livraison et deux tiers d’entre eux reviennent ensuite sur l’application pour se faire livrer.

Pour télécharger UberEats, c’est par là pour iOS et par là pour Android.

  •  
  •  
  •