Depuis quelques jours, Camille, le barbier de Big Moustache fait la tournée des gares pour des tailles gratos. Ce mercredi, il débarque à Lille-Flandres avec son triporteur. Un plan au poil !

Big Moustache, c’est l’outsider du poil en France. Depuis 2013, cette start-up essaye de disrupter le marché du rasoir en proposant des lames par abonnement tous les 15 du mois. Après avoir failli prendre le bouillon en octobre dernier, la start-up est de retour avec une énorme tournée des gares. Le principe est simple : Camille, le barbier officiel de Big Moustache, s’installe, de 10 h à 16 h, dans la zone de départ près du piano et des quais, de Lille-Flandres et vous fait la barbe ou la moustache. « On veut que ça aille vite. C’est marrant et ça prend dix à quinze minutes, assure Margaux Beaunez de la communication de Big Moustache. Ça marche fort ! À la gare Saint-Lazare, 40 personnes sont venues se faire raser».

Pour ses « rasages express », Camille propose évidemment le rasage classieux à l’ancienne avec un rasoir coupe-choux et le petit cérémonial que les barbiers du Vieux-Lille ou du Touquet facturent généralement une trentaine d’euros. Mais il sera aussi possible d’opter pour un simple petit rafraîchissement de votre barbe ou moustache.

Évidemment, le but est de faire connaître le site de Big Moustache. Celui-ci compte déjà 14 000 abonnés et propose des formules d’abonnement à partir de 2,50 euros pour se faire livrer des lames chaque mois. Il est aussi possible commander des mousses et du savon.
Dans la zone de départ de la gare Lille-Flandres, près des quais entre le Mac Donald’s et Kusmi tea, ce mercredi, de 10 h à 16 h. Gratuit.

  •  
  •  
  •