Vous aimez les tattoo mais n’êtes pas prêts à sauter le pas ? Vous en avez déjà quelques uns et l’envie de repasser sous l’aiguille comment à vous picoter? A Lille, mes tatoueurs, ce n’est pas ce qui manque. Il y a un choix fou, des styles pour tous les goûts. Si vous hésitez à passer ou repasser sous la piqueuse, commencez déjà par suivre ces cinq comptes Instagram. Ça vous donnera une idée de quoi certains tatoueurs lillois sont capables.

 

Chiale baby, le collectif valeur sure

C’est un salon qui marche plutôt très bien et où les tatoueurs ont leur signature bien à eux. Ce qui est chouette, c’est que ce compte regroupe les photos de tattoos de tous les membres du salon. Ça élargit l’éventail, et c’est beau à voir.

 Redemption tattoo shop

Voilà un compte Instagram bien actif qui fait plaisir. Les deux membres du salon situé rue Montebello postent tous les deux leur travail sur Instagram.

#redemptiontattooshop #tatooshop #lille #skulltattoo #cathedrale #atheistbastard #blackngrey @caveiristas

A post shared by redemption tattoo shop (@redemption_tattoo_shop) on

Virgulovic, “tatoueur/paysagiste”

Il est plein d’humour, le toueur du salon Tit for Tat, dans le Vieux-Lille. Et il sait piquer tout à fait correctement, il faut bien l’avouer, notamment en couleur.

Carishna, le grand melting pot

Les tatoueurs du shop rue Gambetta sont assez nombreux pour que leur compte Insta soit un carroussel de styles et de tendances. On vous le conseille vraiment pour vous faire une idée de l’infinie richesse du tatouage.

Kimi Duck, tatoueuse dentelière

C’est une maitresse dans l’art de l’ornement. Une tatoueuse spécialiste du dot qui crée des tattoos sur mesure et d’une superbe finesse. Son compte, c’est un peu comme regarder un beau livre d’art, sauf qu’on a envie d’en faire partie.

  •  
  •  
  •