Trente-trois degrés à l’ombre à Lille ? Cette fois c’est sûr, l’été est là. Pour en profiter un maximum, la mairie de Lille vient de lancer un petit site, très pratique, pour toujours avoir un bon plan sous la main pour sortir.

Le site de la mairie de Lille reste un monstre tentaculaire avec ses rubriques qui pourraient occuper une vie entière de lecture. Rien que le menu « Votre mairie » en page d’accueil comporte quarante entrées.

Mais si vous avez l’âme d’un Indiana Jones du net, vous pouvez y découvrir de vraies pépites. Comme ce sous-site « L’été à Lille » qui regroupe l’ensemble des lieux où sortir dans la capitale des Flandres (on aime bien être exhaustif sur Lille.fr) quand on ne veut pas trop raquer : parcs, piscines, musées… Mais surtout l’équipe de Lille.fr alimente un agenda des sorties et événements de l’été.

En quelques clics, vous apprendrez qu’il est possible de visiter Lille en trottinette, d’apprendre le tricot ou de découvrir des recettes de tisanes à la gare Saint-Sauveur.
Le site rassemble également l’ensemble des bons plans pour s’évader à la mer ou à la campagne pour presque rien. Bref, un must.

L’été à Lille est à retrouver à l’adresse : http://www.lille.fr/L-ete-a-Lille si vous avez plus de temps, vous pouvez passer par le menu Lille.fr > Que faire à Lille ? > Les grands événements > L’été à Lille. Puis scrollez à la recherche du lien « Tout savoir sur l’été à Lille : c’est ici ! »

  •  
  •  
  •