Avouez, c’est plutôt sympa d’habiter Lille. Les occasions de faire la fête ne manquent jamais et plus ça dure, plus on est content. La preuve : dès ce soir débuteront les festivités pour célébrer notre fête nationale. (Un jour de fête ce n’était pas suffisant alors on commence la veille).

Il faut le dire, le Bal Pop du Vieux-Lille nous a tellement manqué l’an passé (annulé pour des raisons de sécurité) qu’on va se rattraper cette année. L’événement organisé par Lille en Fête promet une nouvelle fois de bons moments.

Pour avoir un aperçu : prenez des artistes, des foodtrucks  du Comptoir Volant et bien sûr de quoi boire avec un bar “performant” (vous nous direz ce que ça veut dire). Ajoutez une bonne dose de convivialité et placez le tout dans l’ambiance et l’architecture canon du Vieux-Lille. Vous obtiendrez une soirée (voire une nuit) réussie. Bref de quoi profiter comme il se doit de la fête nationale.

Rendez-vous entre 16 heures et 2 heures Place Jacques Louchard. L’entrée est gratuite.
Au programme : Le collectif L’âme Strong à 16 heures, LFV à 20 heures ; DJEEP à 23 h 30 et Christophe Sandevoir à 22 heures et 1 h 30. 

  •  
  •  
  •