Du food truck au resto, il n’y a qu’un pas. Le Comptoir Volant, les spécialistes du gras et de la bonne chère viennent d’annoncer leur arrivée en dur dans le Vieux Lille. Le restaurant devrait ouvrir à la rentrée.

« Avec ce restaurant, nous allons continuer à faire connaître les produits du Comptoir Volant et distiller notre savoir-faire et la qualité de nos produits. », explique César Toulemonde, le cofondateur du Comptoir Volant à La Voix du Nord. Il devrait s’agit d’une petite surface, car le lieu, dont l’adresse est pour l’instant secrète, ne pourra accueillir que 20 à 30 personnes. Il sera évidemment possible de manger sur place, mais aussi de commander à emporter (les prix vont de 7 € 50 à 11 € pour les menus). Mais l’essentiel reste qu’il ne faudra plus courir aux quatre coins de Lille pour se régaler des délicieux tartares et burgers de l’équipe. L’objectif de ce restaurant est de devenir une vitrine pour l’activité des deux food trucks, mais aussi pour un futur service de traiteur qu’ils développent actuellement.

Le Comptoir Volant profite également de l’occasion pour embaucher. Sur son compte Facebook, il a annoncé être en recherche quatre personnes pour des CDD, CDI, contrats étudiants. Les qualités requises ? « Être dégourdi, courageux et avenant ». Les candidatures sont à transmettre à l’adresse joe@comptoirvolant.fr

  •  
  •  
  •