Depuis presque deux ans, un magasin Marks & Spencer doit ouvrir à Lille-Flandres. La grande question était de savoir quand. Le magasin aurait déjà dû ouvrir au printemps 2016 suite aux travaux de réaménagement du hall de la gare. Sauf qu’on ne l’a pas vu et qu’on l’attend toujours désespérément… Bonne nouvelle, c’est pour vendredi. 

Selon La Voix du Nord, l’enseigne devrait finalement ouvrir le 4 août prochain (enfin !) et sera exclusivement dédiée à la restauration. Elle se trouve, très exactement, sur votre gauche (quand on arrive de la rue Faidherbe) dans le hall d’entrée de la gare.

Responsable du développement produits de la marque, James Newton Brown, explique que la sélection d’articles proposés devrait être renouvelée au fil des saisons et annonce la création d’une nouvelle gamme « Taste ». Cette dernière sera composée de produits du monde issus de recettes ancestrales ramenées après de périlleux voyages tout autour du globe (ou alors c’est juste des recherches Google).

Un gros rayon cuisine du monde

Vous devriez ainsi trouver des plats asiatiques populaires auprès de la clientèle thaïlandaise, coréenne ou encore vietnamienne. Les spécialités italiennes, indiennes et britanniques seront évidemment de la partie. Et comme il en faut pour tout le monde, la marque proposera également une gamme de produits « healthy » : végétariens, vegan et sans gluten.

Une partie restauration rapide sera par ailleurs disponible avec au menu : sandwichs, salades et sushis.

On attend l’ouverture avec impatience.