Encore un sale coup pour notre été lillois ! Chez Vozer, nous comptions bien sur la fin de l’été pour retourner fureter aux halles de Wazemmes pour ramener des produits frais et continuer à tester la carte de Canard Street. Mais les travaux des halles ont pris du retard…

Les halles de Wazemmes ne seront pas rouvertes avant le 1er ou 2 septembre. Il était pourtant annoncé au début des travaux de rénovation de ce lieu phare du marché du Wazemmes que les travaux devaient durer jusqu’au 18 août. Ceux-ci ont pris du retard.
« Nous pensons à une réouverture fin août ou début septembre 2017, juste avant la Braderie de Lille. Il se pourrait que les halles accueillent les commerçants le vendredi 1er septembre et les clients le samedi 2 », explique Franck Hanoh, adjoint au maire de Lille et délégué au commerce à nos confrères de Lille Actu.

Un million d’euros

Pour rappel, les plafonds de ce bâtiment Baltard doivent être rénovés, l’éclairage refait, un meilleur chauffage doit être installé. Des travaux doivent aussi être faits sur la toiture. Coût du chantier : un million d’euros.

  •  
  •  
  •