Quand c’est gratuit, c’est vous le produit. Mais quand l’on parle d’une succulente glace, comment dire non ? Ce lundi 14 août, la tournée de Blizzard pour la dernière extension d’Hearthstone est de passage à Lille. La promo du jeu paye sa crème glacée.

Rendez-vous sur la place François-Mitterand, cet espace entre Euralille et la gare Lille-Europe, pour découvrir la dernière extension Hearthstone : Chevaliers du Trône de glace. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de cartes à collectionner en ligne. Pour l’occasion Blizzard installera une borne WiFi pour permettre aux passants de découvrir le jeu.

Des cosplayers seront également de la partie et les fans de l’univers du jeu pourront découvrir une carte Hearthstone géante.

Deux bonnes raisons de venir pour les Belges

Un pur moment de fun et de geekerie, à suivre avec le hashtag #IceCreamCitadel sur Twitter. Pour info, les Belges vont encore taper l’incruste, la tournée ne passant pas par chez eux. Ils pourront également en profiter pour jouer à Pokémon, puisque jusqu’au 21 août, Euralille regorge de pokémon. Franchement, les Lillois ont tout pour eux….

Heathstone : la tournée de la citadelle de la crème glacée du roi -Liche (on a pas cherché à comprendre) sera place Place François-Mitterrand entre midi et 20 heures, le lundi 14 août.

  • 81
  •  
  •