On ne se refait pas. L’entraîneur argentin du LOSC, Marcelo Bielsa, a avoué lors d’une conférence de presse être passé, un soir, à la Vieille Bourse à l’une des soirées tango.

C’est une info repérée par La Voix des Sports, Marcelo Bielsa, l’emblématique entraîneur du LOSC raconte s’être rendu dernièrement à la Vieille Bourse pour assister à une soirée tango. « Je me baladais dans le centre-ville quand je suis entré dans ce grand bâtiment avec une cour carrée. Il était 7 heures du soir et quelque 200 personnes dansaient le tango. La musique était interprétée et chantée par des Argentins. Je me suis senti très fier d’être Argentin, a-t-il expliqué, ce vendredi, en conférence de presse. J’étais à la fois très fier et très reconnaissant envers le peuple français et ces Lillois qui dansaient. Je suis resté là pendant une heure trente. Ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu de tango. »
Pour rappel, la cour de la Vieille Bourse accueille des danseurs de tango, tous les étés, depuis plus de 20 ans. Ça se passe le dimanche soir, à partir de 19 h 30.

 

  •  
  •  
  •