Five Guys n’ouvrira pas avant fin novembre rue de Béthune

Five Guys sait se faire désirer. Le fast-food le plus attendu de l’année n’ouvrira finalement pas avant fin novembre. La faute aux travaux. 

Au départ, l’ouverture de l’enseigne préférée de Barack Obama était prévue pour la fin de l’été, rue de Béthune, à la place de l’ancien Coolcat. Puis elle a été reportée une première fois au mois de septembre. Depuis quelques jours, le lieu est en travaux, avec une jolie devanture annonçant une ouverture prochaine.

Du coup, on a passé un petit coup de fil à la capitale, pour savoir s’il y avait déjà une date de prévue pour l’inauguration (demande tout à fait désintéressée de notre part, vous vous en doutez). Et la nouvelle est tombée : « Ce ne sera surement pas avant fin novembre« , nous apprend-on. « Ce sont des gros travaux, même nous, on ne sait pas encore quand on pourra ouvrir. » D’ici la fin de l’année, c’est sûr. « Peut être avant. »

On ravale notre salive et on attend patiemment, donc. Positivons en nous disant que la première bouchée n’en sera que meilleure. Evidemment, on vous en dit plus dès qu’on en sait plus.

  •  
  •  
  •