Jean Lassalle donnera une conférence publique à l’EDHEC

Ça promet d’être intéressant. Jean Lassalle, candidat malheureux à l’élection présidentielle, donnera une conférence à l’EDHEC le 26 septembre. Et, ô bonheur, elle est ouverte à tous.

On ne sait pas vous, mais on a quand même hyper envie d’aller voir en vrai cet espèce d’OVNI politique qu’est Jean Lassalle. Pour mémoire, il ressemble à ça :

Il a certes bien fait marrer tout le monde pendant la campagne présidentielle (il fera tout de même 1.21% au premier tour), mais ce n’est pas pour autant que l’homme ne croit pas aux principes qu’il défend. Il a longtemps été vice-président du MODEM avant de lancer son mouvement Résistons ! en 2016. Mais il a surtout été élu local pendant une paie, maire et député. Ce n’est pas un bleu de la politique. La preuve, il en connait le secret :

 

L’Agora de l’EDHEC organise une fois par mois des conférences débat avec des personnalités publiques ouvertes au public et gratuites. La venue de Jean Lassalle ne fait pas exception, tout le monde peut y participer.

Rendez-vous donc le 26 septembre à 18 heures à l’Auditorium de l’EDHEC, 372 rue Verte, à Croix. Tiens, on vous met aussi la page Facebook de l’événement, et le site internet de l’Agora

  •  
  •  
  •