Nouvel album, nouvelle tournée. S’il avait décidé de ne pas passer dans le coin, on l’aurait très mal pris. Heureusement, OrelSan a pris la bonne décision : il sera en concert au zénith de Lille le 13 mars. 

Il l’a annoncé lui-même lors d’un Facebook Live ce dimanche : avec la sortie le 20 octobre de son nouvel album “La fête est finie“, il repart dès début 2018 en tournée.  Le rappeur promet un “show de ouf“, bien sûr. “On va jouer d’anciens morceaux, on va jouer des nouveaux morceaux, il y aura des invités, il y aura de la  pyrotechnie, il y aura de la technologie extraterrestre, il y aura des gobelets recyclables, je pense. Enfin, à certains moments… Ça va être un truc de ouf. Voilà, il y aura tout le nécessaire pour que ce soit grandiose et un peu mégalo.

Les places seront mises en vente ce mardi à midi. Et pour ceux qui auraient (déjà) un imprévu le 13 mars, il sera le 26 mars à Bruxelles.

Pour nous faire patienter, OrelSan a lâché ce weekend son nouveau clip, “Basique“, premier extrait de son prochain album. Et on est bien contents de le retrouver en pleine forme.