Nouvel album, nouvelle tournée. S’il avait décidé de ne pas passer dans le coin, on l’aurait très mal pris. Heureusement, OrelSan a pris la bonne décision : il sera en concert au zénith de Lille le 13 mars. 

Il l’a annoncé lui-même lors d’un Facebook Live ce dimanche : avec la sortie le 20 octobre de son nouvel album « La fête est finie« , il repart dès début 2018 en tournée.  Le rappeur promet un « show de ouf« , bien sûr. « On va jouer d’anciens morceaux, on va jouer des nouveaux morceaux, il y aura des invités, il y aura de la  pyrotechnie, il y aura de la technologie extraterrestre, il y aura des gobelets recyclables, je pense. Enfin, à certains moments… Ça va être un truc de ouf. Voilà, il y aura tout le nécessaire pour que ce soit grandiose et un peu mégalo. »

Les places seront mises en vente ce mardi à midi. Et pour ceux qui auraient (déjà) un imprévu le 13 mars, il sera le 26 mars à Bruxelles.

Pour nous faire patienter, OrelSan a lâché ce weekend son nouveau clip, « Basique« , premier extrait de son prochain album. Et on est bien contents de le retrouver en pleine forme.

  •  
  •  
  •