Le Bal à Fives est de retour, ce samedi soir à la salle des Fêtes de Lille-Fives. Six Heures Avant Minuit et la ville de Lille ont placé cette nouvelle édition sous la signe de l’electro. Enjoy !

Depuis dix ans, les Bals à Fives font bouger l’emblématique quartier des désargentés et jeunes actifs de Lille. Après la salsa, la musique d’Europe de l’Est, la dance contemporaine, c’est au tour de l’electro d’être mise en avant. Le principe reste le même : contre une entrée de cinq à trois euros (et c’est gratuit pour les moins de seize ans), vous pourrez vous faire deux ou trois bons concerts avec Puffin, Gary Gritness et DJ Steaw. Vous pourrez en profiter pour prendre un cours de danse urbaine vers 19 h 30 et vous faire plaisir avec un espace jeux vidéo animé par ces gros geeks de l’association Ordi Retro.

Pratique :
Cinq euros en tarif normal. Trois euros en tarif réduit (valable avec le pass senior, la carte vermeil, les étudiants et demandeurs d’emploi). Gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés. Ouverture des portes de la salle des Fêtes (91 rue de Lannoy) vers 19 h 30. Ouvert jusqu’à minuit. Plus d’informations ici.