Amateurs de basket, coucou. La Hoops Factory, immense salle de basket indoor installée à Mons-en-Baroeul, est à quelques semaines de l’ouverture.

Comptez avec nous : 3000m2 de parquet en bois massif, quatre full courts et quatre half courts, ouvert de 10 heures à minuit du lundi au dimanche. Voilà, ça devrait le faire, pour le plus grand centre de basket indoor de France. La Hoops Factory promet donc d’être le temple du basket pour tous, des plus petits aux plus grands, des débutants aux confirmés.

Ce n’est pas le premier centre que l’entreprise ouvre en France, mais c’est le plus grand. Paris, Evry et Toulouse ne prétendent pas à une si grande surface de terrain.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver un terrain pour l’ouverture, qui promet d’être grandiose. L’inauguration devrait envoyer du lourd, comme le tease la page Facebook de la Hoops Factory.

Niveau tarifs, ça devrait être assez flexible : il faudra certainement compter de 5 à 8 euros l’heure, et de 40 à 70 euros pour la location d’un terrain entier, avec des tarifs préférentiels pour les clubs.

On peut commencer à compter les dodos, bien sûr, et se réjouir, en ces temps de nuits qui tombent tôt, de pouvoir aller faire une partie bien au chaud sur du parquet tout neuf.

Donc, notez-le dans votre calendrier : rendez-vous le 28 novembre au 11 rue Louis-Braille à Mons-en-Baroeul.

Si vous voulez voir comment ça se passe dans les Hoops Factories déjà ouvertes, elles se partagent un site internet

  •  
  •  
  •