Ça fait toujours plaisir de découvrir un·e· petit·e· nouveau.elle. dans le vidéo-game. Bonne surprise, Hugo, un nouvel étudiant lillois, vient de sortir un clip sur le centre de Lille.

L’hypercentre de Lille, les toits de la Capitale des Flandres, le Vieux-Lille. Tout est compilé dans « Jungle – Lille in motion », une vidéo qui reprend le meilleur de Lille avec un montage dynamique et un étalonnage léché. « Je veux montrer la ville avec un regard neuf, raconte Hugo, le réalisateur de la vidéo. Je bosse sur « Jungle » depuis deux mois avec trois ou quatre potes. » Le clip a nécessité trois bonnes semaines de montage. Il compile des images tournées au Canon, mais aussi des plans filmés avec le drone de Sailoralex, un autre dingue d’images.

Forcément en se baladant sur les toits, Hugo a croisé la route d’autres passionnés comme Mindwide qui le conseille de temps en temps. La suite ? « Une vidéo plus artistique avec une danseuse contemporaine. Un mélange urban/contemporain », annonce Hugo. Puis devrait suivre une série de focus sur l’urbex, les toits de Lille ou des vues de la ville depuis un drone. Le réalisateur a également un concept de vidéos dans un Lille désert… Vu le talent et la dextérité du bonhomme, ça s’annonce bien.

never stop exploring 🌐 jungle arrive

A post shared by Hugo | Lille (@hugocentrique8) on

  •  
  •  
  •