Depuis quelques jours, le zoo de Lille a lancé un concours sur sa page Facebook. Il est ouvert à tous et permettra de mettre en lumière vos talents de photographe du dimanche.

Comme vous le savez peut-être, le zoo de Lille ferme ses portes pour la période hivernale. Et pour sa réouverture, il se fait une petite beauté. L’hiver dernier, il avait sorti le grand jeu avec de nouveaux animaux et de jolies installations. Cette fois c’est plus soft : on part (entre autres) sur une nouvelle décoration de l’espace avec vos photos, ce qui reste tout de même pas mal.

Pour ça rien de plus simple : allez sur la page officielle Facebook du zoo de Lille ici, envoyez par message privé votre ou vos plus belles photos d’animaux lors de votre dernière visite. Le zoo s’occupe du reste, il publiera tout cela dans l’album du concours.


À la réouverture le 24 février, les clichés sélectionnés seront affichés en grand format dans le zoo. Pour les retardataires, magnez-vous : le zoo ferme le 27 novembre, fin du concours mi-janvier.

Photo de Caro

L’album des photos déjà publiées sur Facebook est juste ici.

  •  
  •  
  •