Voilà un festival 100% nordiste qui passe sans aucun doute à côté de chez vous : le Festival Haute-Fréquence a lieu jusqu’au 25 novembre. La métropole lilloise n’est évidemment pas en reste. 

Pour sa deuxième édition, le festival offre dans tous les Hauts-de-France des concerts dans les salles nécessairement pas loin de vous. Il y en a pour tous les goûts, entre têtes d’affiches et jeunes talents régionaux. Des concerts vraiment pas chers, multiculturels, et éclectiques qui font bien plaisir.

Pour la métropole, qui, où, quand ?

La prochaine date est le 16 novembre à l’Aéronef. Une soirée 100% électro avec deux crews et un DJ : les Français de Rocky au style electro pop et 10LEC6, collectif formé autour du street-artist Simon et du producteur DJ Jess. Et pour finir, Jerge qui avec sa vieille boite à rythme vous amènera jusqu’au bout de la nuit sur des compositions bien personnelles. On réserve sa place à 11,7 euros ici.

Soirée suivante?  Rendez-vous le samedi 18 novembre à la Condition Publique de Roubaix. Cette fois, la soirée sera rock avec Rover. Le garçon présentera son nouveau show, Out of the Blue. Aussi visuel que musical, cet artiste atypique vous amène dans son univers bien à lui. En première partie l’accompagnera ce jour-là Nosh, l’ex-leader du groupe L’Hapax revient avec un mélange de rock belge et folk américaine. Il réserve sa place à 10 euros juste ici.

Et pour les plus téméraires d’entre vous, pour ceux qui n’ont pas peur de quitter la métropole le temps d’une soirée, la programmation plutôt cool des autres villes est dispo sur le site du festoche ici. Et on vous conseille d’être téméraire.

  •  
  •  
  •