On va pas se mettre à cracher contre ce genre de plan. Ce vendredi, le Grand Mix accueille la soirée Live in Transpole, avec les trois groupes qui ont gagné le concours. C’est gratuit, et ça fait plaisir. 

Vous vous souvenez de ce concours organisé par Transpole avant l’été ? Pas mal de groupes y ont participé, et trois ont gagné, après que le jury a délibéré et le public voté. Ces trois groupes ont gagné le droit de faire plusieurs trucs pas mal du tout : faire un petit live dans une station de métro, jouer au Grand Mix de Tourcoing, enregistrer une maquette de quelques uns de leurs titres et entendre ces titres dans les stations de métro de la ville.

Voilà, tout a déjà été fait, sauf le live au Grand Mix, qui aura donc lieu ce vendredi soir. Et comme c’est gratuit, il n’y a pas vraiment de raison de ne pas aller y faire un tour.

Les groupes vainqueurs ? Ils sont pas mauvais, c’est clair. Entre The Beat Caroline qui gère pas trop mal le combo voix profonde / guitares maitrisées, Labotanique et son rap electo et le groove communicatif de Zahariya, ça devrait pas être la pire soirée de l’année.

Alors attention tout de même, ce n’est pas parce que c’est gratuit qu’il ne faut pas réserver. Les invitations sont à retirer sur le site du Grand Mix, bien sûr.

  •  
  •  
  •