Les Créateurs en Nord vous en mettent plein les yeux ce weekend pour préparer comme il se doit les cadeaux de Noël. Parce que les fêtes de fin d’année, c’est dans un mois et que vous ne savez toujours pas quoi acheter !

Outre le magnifique jeu de mots qui ajoute du sel à leur nom, ces créateurs ont tous une spécialité et des idées originales. Ils se démarquent par leur authenticité et leur savoir-faire. Et puis ils sont modernes, aussi, ce qui ne leur enlève rien.

A l’approche des fêtes de fin d’année, ils ont décidé de créer une boutique éphémère au Mutualāb ce weekend. Cette grande vente qui devrait vous sortir de l’habituelle galère des cadeaux de Noël réunira pas moins de 30 créateurs locaux.

Il devrait y en avoir pour toute la famille : accessoires de décoration d’intérieur, customisation de bois, confection tous tissus confondus, bijoux, vêtements, papeterie, illustrations… Bref, du choix et de l’original qui changera un peu de ce qu’on trouve à l’arrache la veille de la fête dans les magasins blindés du centre.

Voici quelques-un des derniers créateurs annoncés sur l’évènement Facebook où résident toutes les informations qui sont pratiques. Des idées cadeaux uniques, faites par leurs petites minimes, et locales !

On vous rajoute une bonne raison d’y aller ? L’entrée est gratuite. Rendez-vous donc au Mutualāb samedi et dimanche de 10 heures à 18 heures.