Quand le concept store entièrement dédié au basket organise un truc, il ne fait pas les choses à moitié. Ce samedi, BShop Lille rend hommage à la NBA en full mode. 

En fait, plus qu’une journée dédiée au plus célèbre des championnats de basket, ce sera une réunion de gens bien. Greg, le patron du concept store, promet un “véritable show US“. Evidemment, tout un tas d’animations autour du basket auront lieu, mais cette journée ne se résumera pas qu’à ça.

Les visiteurs auront droit à des démonstrations de free-style et de hip-hop, des grapheurs devraient être de la partie, tout comme des cheerleaders, les Vikings de Villeneuve d’Ascq. Le LMBC s’est même associé à l’événement et enverra sa mascotte le représenter. Greg a même prévu un barbier, tiens.

Et si vous croyez une seconde qu’il n’y aura rien à manger, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil. Les bons cuistots de Made in Street vous alimenteront volontiers en hot dogs new-yorkais. Vous êtes plutôt sucré ? Wally’s coffee, tout spécialement connu pour ses fat (fat, FAT) desserts et pâtisseries sera là aussi.

  •  
  •  
  •