Noël : son marché, ses décos qui brillent, son monde dans les rues, son vent qui glace les poils à travers les vêtements… Et ses bières, bien sûr. Tous les brasseurs font une bière de Noël. Même le Bistrot de Saint-So s’y est mis. Il y aura moyen d’y goûter ce mercredi soir, concert à l’appui.

Parole de connoisseuse, elle ne devrait pas être des plus déplaisantes. On dit ça parce que le Bistrot de Saint-So c’est associé avec l’un des brasseurs les plus fameux de la métropole, Christophe Cambier, installé à Croix et connu pour sa Mongy tellement appréciée qu’on la trouve parfois difficilement (ce qui est toujours bon signe).

Evidemment, si vous décidez d’aller y faire un tour, ne vous attendez pas à une soirée où on déguste sa bibine dans un gobelet de plastique mou en dix minutes avant de rentrer chez soi prendre un bain chaud. Non, la soirée de lancement de la bière de Noël, à Saint-So, c’est bien évidemment l’occasion de faire la fête.

Pour ça, le Bistrot a prévu de vous nourrir de pizzas maison et bourrées d’aliments bios et de vous faire bouger grâce à une petite battle entre les DJ Pounet et Dirty Machine. Lancement des hostilités à 18 heures pour ceux qui peuvent commencer tôt.

Et bonne dégustation.

Pouf pouf : le lien vers l’événement Facebook.

  •  
  •  
  •