Vous saviez que l’usine Lutti vivait à Bondues ? Autant de bonbons à proximité immédiate, ça fait plaisir. Ce samedi, le fabriquant des Arlequins et autres Bubblizz ouvre ses portes aux bouches sucrées pour une vente d’usine qui fait plaisir.

L’occasion d’aller faire le plein pour les fêtes, non? Voilà comment ça va se dérouler : vous vous pointez à l’usine de Bondues entre 9h30 et 16h30 ce samedi, vous vous servez en bonbecs en tout genre, et vous allez à la caisse. L’avantage ? C’est moins cher qu’en temps normal et en plus grande quantité.

L’usine de Bondues n’ouvre ses portes que deux fois par an, et il y a foule à chaque fois. En même temps, on n’a pas souvent l’occasion de faire de le plein de bonbons, chocolats et chewing-gums en toute impunité.

Vous voulez aller à l’usine ce samedi ? Rendez-vous au 262 avenue Albert-Calmette à Bondues.

InstaSucre

On en profite au passage pour vous faire remarquer que le community manager de la marque a très certainement abusé des Surffizz. La preuve avec son compte Instagram complètement déluré, mais vraiment très drôle et beau. Oui, beau. Une vraie sucrerie visuelle.

 

Le scotch va devenir ton meilleur ami 😋 #Lutti #Fun #LongFizz #Bonbon #Yummy

Une publication partagée par Lutti (@lutti_officiel) le

 

Il paraît que les Pirates des Caraïbes reviennent au ciné aujourd’hui ? On est prêts à les suivre !

Une publication partagée par Lutti (@lutti_officiel) le

 

 

  •  
  •  
  •