La flemme d’organiser le Nouvel An dans un appart’ trop petit ? Vos amis vous ont lâché pour la soirée du 31 ? Pas d’inquiétude, il y a toujours moyen de faire la fête sans se prendre la tête à Lille. La preuve par trois:

  • Pour bouger sur le dance floor

Certains ont leur programme du Nouvel an prévu depuis le 28 octobre, d’autres ne savent toujours pas quoi faire le 31 décembre à 18h30. La solution ? St-So avec sa soirée concerts gratuite et sans résa’ qui commence dès 19 heures. No stress.

Pour la musique, du Soul-Funk, du Balkan et de la House-techno pour ambiancer tout le monde. Pour la programmation complète, c’est ici.

Il vous reste maintenant trois semaines pour répéter votre chorégraphie avec vos potes. 

Et comme il faut bien se sustenter pour tenir jusqu’à 3 heures du mat’, prévoyez la monnaie pour le bar à huîtres, le champagne et le snack.

Le Bistrot de St-So’, 17, boulevard Jean Lebas.

  • Pour jouer sans s’arrêter

Si vous aimez danser… mais pas que : direction La Luck, la brasserie ludique de la rue Princesse où vous pourrez vous enfiler plein de petits fours autour d’un jeu avec des potes ou de parfaits inconnus. Au programme ? “Du fun et de la convivialité” avec un grand jeu fil rouge et leurs sommeliers du jeu, toujours au taquet.

Côté dress code, la team de la Luck sera sur son 31, à vous de voir si vous voulez les suivre. Attention à ne pas oublier de réserver, par contre ! Le tarif peut faire peur à certains (83€ tout compris) mais la Luck promet que ce sera comme “cette soirée mémorable de l’année dernière mais en mieux !

La Luck, 1 bis rue Princesse, 07 70 21 57 71.

  • Pour faire péter les paillettes

Si pour vous, le Nouvel an, c’est surtout l’occasion de faire péter la robe à paillettes ou le noeud pap’ méga classe, ça tombe bien : le Dernier Bar avant la Fin du Monde vous donne l’opportunité de révéler tout votre potentiel princier ! Venez garer votre citrouille dès 20 heures rue de Pas pour valser toute la nuit jusqu’à en perdre une godasse telle Cendrillon.

L’entrée du bal ? 10€. Sauf si vous vous êtes VRAIMENT donné du mal… Là, ce sera  gratuit même s’il faut quand même réserver.

Le Dernier Bar avant la Fin du Monde, 12 rue de Pas, 03 61 50 43 20.

  • 48
  •  
  •