La compagnie du Tire-Laine a fêté sa 25e saison toute l’année ! Elle l’achève avec un bal à casquette 100% musette ce samedi pour swinger jusqu’à plus soif.

Y’a pas à dire, dans les années 50, on savait s’amuser… Mamie a beau nous le rabâcher à chaque repas de famille, rien de mieux qu’un bal musette pour s’en rendre compte. Alors on enfile la vieille casquette de papy et on embarque mamie sur le dance floor de la salle Courmont.

 

Car ce samedi, le Tire-Laine s’associe aux maisons Folies de Wazemmes et Moulins pour un bal musette digne d’une guinguette des bords de Marne des fifties. L’entrée au bal est gratos, surtout pour ceux qui arboreront la casquette pour ajouter du style à leur swing.

C’est la dernière date de la compagnie pour fêter ses 25 bougies alors elle a sorti l’artillerie lourde avec une pléiade de musiciens de la compagnie et la réunion de trois grands accordéonistes.

Le bal casquette, c’est ce samedi de 19h à 23h à la salle Courmont. Entrée gratuite. Bar et p’tite restauration sur place.

 

  •  
  •  
  •