Resto mystère, c’est le nouveau concept by La Routine. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore, l’équipe de La Routine met en jeu chaque jour depuis février 2017 un dîner dans un restaurant sélectionné par ses soins. La nouveauté, c’est que cette semaine, vous pouvez jouer pour remporter un dîner pour deux personnes dans un resto mystère.

Qui n’a jamais voulu bousculer un peu sa routine ? Ce n’est pas toujours facile de sortir de son petit train-train quotidien. Surtout en cette dernière semaine de cours, qui plus est semaine de partiels pour beaucoup d’entre vous.

Pour annoncer son nouveau concept Resto Mystère, la Routine lance la semaine resto mystère et vous propose de gagner un dîner pour deux personnes dans un resto dont vous n’apprenez le nom qu’au dernier moment. C’est la surprise jusqu’à l’obtention de l’adresse, si vous êtes l’heureux gagnant.

De quoi mettre du piment dans sa semaine. Ce qu’on peut vous dire, c’est que jusqu’à samedi, chaque jour est synonyme d’un nouveau resto. Poisson, viande ou burger, il y en aura pour tous les goûts à coup sûr. Pour s’inscrire ? C’est par ici.

Et pour ceux qui n’auraient pas l’occasion de tenter leur chance cette semaine, sachez que le Resto Mystère s’installe définitivement à Lille. Il suffit de se rendre sur le site de La Routine, d’appeler le numéro indiqué, de discuter avec votre interlocuteur de vos envies, procéder au paiement selon votre budget et c’est tout.

Deux heures avant le début du repas, vous recevrez l’adresse pour garder le suspense jusqu’au bout, vous arriverez avec votre petit ticket notifiant le montant que vous avez déboursé et il n’y a plus qu’à déguster et profiter du moment. Alors  certes, il faut oser franchir le cap mais ça vaut le détour de vivre une expérience aussi fun et un peu hors du commun.

La page Facebook anti-routine : https://www.facebook.com/restomystere/

  • 239
  •  
  •