Quand la MEL s’en mêle ça donne un nouveau bon plan et des bonnes affaires. La Métropole Européenne de Lille a eu l’idée de créer un site d’échange et de vente d’objets et d’encombrants. Vous aussi vous deviez mettre en vente votre appareil photo vintage ? Et bien c’est sur mel-troc que ça se passe.

En lançant son site d’échange et de vente, la MEL espère donner une seconde vie à vos objets et encombrants, tout en diminuant les déchets. Ce site à destination des 90 communes qui composent la Métropole Européenne de Lille, est entièrement gratuit.

Mel-troc, le nouveau site de la MEL pour vendre ou échanger les objets dont on ne se sert plus. Un vrai bon plan, comme on les aime.

Et en plus, c’est super simple d’utilisation. Il vous suffit de taper le code postal de la ville dans laquelle vous souhaitez vendre, acheter ou échanger et hop ! Tous les bons plans s’affichent. Un tapis, une batterie de voiture, une chaise de bureau ou même un ordinateur. Tout est classé selon différentes catégories telles que famille, bricolage, jardin ou encore sport.  Vous pouvez même taper le nom de votre rue, pratique pour dégoter les bonnes affaires à quelques pâtés de maisons, n’est-ce pas ?

  •  
  •  
  •