Vous aussi vous rêviez d’un blog qui vous encouragerait à ne pas perdre les saines habitudes que vous aviez chez vos parents ? Trois étudiants de Polytech ont réalisé votre vœux avec Health’Students. Les bonnes résolutions 2018, ça commence maintenant. 

Gatien Monnier, Xu Pei et Adrien Lubino ont crée Health’Students il y a un mois. « Au début c’était un simple projet étudiant, nous devions réaliser un plan de communication, explique Gatien. Finalement, on s’est pris au jeu et avons voulu étendre le blog aux étudiants de Lille 1 puis à tous les étudiants de Lille et sa métropole. » Les trois polytechniciens sont en deuxième année d’agroalimentaire et ne sont qu’aux prémices de leur aventure.

Health’Students est un blog qui met en avant des habitudes de vie saines et qui a été crée par trois étudiants de Polytech.

Le blog se compose de différentes rubriques qui ont toutes un point commun. Ce sont des habitudes de vie saines. La catégorie nutrition répertorie les aliments transformés ou non ainsi que la fréquence de consommation de tel ou tel produit.

La rubrique activité physique explique les effets bénéfiques sur le long et court terme, de quoi se motiver à faire du sport pendant plus de deux semaines cette fois. Et pour accompagner le sport, des petites recettes équilibrées moins cher qu’un déjeuner au RU. On vous assure que c’est possible ! À cela s’ajoute des bonnes adresses pour faire du sport, comment lutter contre le stress et l’importance du sommeil pour un bon rythme de vie.

Des supers recettes qui donnent envie sans se ruiner et en mangeant équilibré. On en rêvez tous !

Désormais vous n’avez plus d’excuse et après le festival de foie gras, saumon fumé, huîtres et on en passe, on peut dire que ça passe crème.

La page Facebook 100% healthy, elle se trouve ici