Plus exactement, c’est le café Do It Yourself qui sera accueilli au Bistrot de Saint-So pour une soirée karaoké live et love tout à fait alléchante. Avec des vrais musiciens et tout.

On parle souvent des soirées du Bistrot de Saint-So sur Vozer parce qu’elles ont toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait qu’on sait qu’elles seront toujours aussi décalées que mythiques. Ce vendredi ne dérogera pas à la règle puisque la soirée karaoké qui sera organisée sortira totalement des clous. Et c’est très bien, que ce soit bien clair.

Au programme ? Une ouverture de soirée avec les super rockeurs lillois de Tapeworms. Vous voyez ce qu’on veut dire par totalement décalé ? Vous venez à Saint-So pour une soirée karaoké et vous vous retrouvez à pogoter en guise d’échauffement sur du rock qui tache.

Donc voilà, ça c’est le concert introductif. Entre deux pintes et deux titres, vous vous serez inscrits pour le karaoké, en solo ou à plusieurs. Vous aurez même choisi le titre sur lequel vous souhaitez donner de la voix. Le Bistrot a donné un extrait de la liste des chansons que vous pourrez interpréter. On vous la copie-colle, tiens :

Beastie Boys (Hip Hop – New York)
Blink 182 (Pop Punk – California)
Blur (Brit Pop – UK)
Britney Spears (Pop – Mississippi)
Coldplay (Alternative Rock – England)
Green Day (Punk Rock – California)
Iggy pop (Glam Rock – Michigan)
Oasis (Brit Pop – England)
Outkast (Hip Hop – Georgia)
Radiohead (Prog rock – UK)
Rage Against the Machine (California – Rap Metal)
Red Hot Chili Peppers (California – Funk Rock)
The Cure (Gothic Rock – UK)
The Offspring (Punk Rock – California)
The Rolling Stones (Rock – England)
The Smashing Pumpkins (Alternative Rock – Illinois)
The Strokes (Garage Rock – New York)
Weezer (Power Pop – California)

Vous cherchez Céline ? Vous allez être déçus. Vous voulez la liste complète? Elle est sur ce Google Docs bien fourni.

Bref, voilà, il est 22 heures, vous êtes chauds comme la braise. Sachez que pour continuer dans le délire “on ne fait rien comme tout le monde”, le Bistrot de Saint-So a décidé de rebaptiser la soirée en Karaokokay Live. Parce qu’en fait, en lieu et place d’un enregistrement studio tout mignon, le groupe Okay Monday montera sur scène, prendra ses instruments et jouera la musique que vous avez choisie. Et donc, si on résume, le temps d’une chanson, vous allez pouvoir vous faire plaisir à chanter du bon rock’n roll accompagné d’un vrai groupe du même genre musical.

Et bien sûr, en marge de ce concert multi chanteurs, un marché du Do It Yourself se tiendra dans le Bistrot. Ça fait une soirée complète, ça.

Rendez-vous à 20 heures avec vos cordes vocales échauffées et votre répertoire musical à jour. La page Facebook de l’événement, comme ça vous avez toutes les infos. Y compris celle qui dit que l’entrée est gratuite. 

  • 363
  • 2
  •