Depuis 2016, Les Cachotières permettent à celles qui sont soucieuses à la fois de leurs bourses et de leur style de louer une robe, une combinaison, une veste pour quelques jours à moindres frais. En 2018, elles lancent leur appli pour louer une belle pièce de marque en trois clics.

Il y a encore deux ans, louer sa robe de soirée pouvait paraître assez farfelu. Pas pour Agathe Cuvelier, la créatrice des Cachotières qui y voyait au contraire un concept à la fois éthique, économique et tout simplement utile.

 

Basées à Euratechnologies, Les Cachotières sont désormais sept à travailler pour le site aux plus de 2 000 pièces de grandes marques. Si elles étaient précurseurs en la matière, “aujourd’hui la location est entrée dans les mœurs, pour notre plus grand plaisir“, confie Camille, le bras droit d’Agathe.

Alors l’équipe a décidé de se mettre maintenant le paquet sur le service. Jusqu’à maintenant, la start-up ne possédait qu’un site internet et vu le nombre croissant de clientes “mobinautes”, il a fallu penser smartphone et web app’. “Il nous fallait une application simple et intuitive : à la Deliveroo en fait !“, détaille Pauline du marketing.

Depuis le 18 janvier, on peut officiellement surfer sur leur web app’ disponible directement par ici pour mobiles et tablettes. Sélectionner ses pièces et les commander se fait maintenant en quelques clics. Et toujours à partie de 30€ pour 4 jours et avec une livraison partout en France aussi rapide que l’éclair en 24 heures.

Pour le moment, l’application ne permet pas de proposer ses propres en dépôt mais ce sera très vite possible dans une prochaine mise à jour.

Comment ça marche Les Cachotières ?

 

  • 59
  • 3
  •