Photo ©Robin Spingler

Le Bal du Cheval Blanc revient le 5 mai prochain !  Et les préventes sont dispos, alors on passe au galop et on chope ses places pour aller rejoindre Monique et les Zazous au Grand Sud.

Le Cheval Blanc, c’est un bar et avant tout une institution à Wazemmes. Au 56 rue des Sarrasins, tous les dimanches, on mange, on boit, on rigole, on danse dans une ambiance guinguette conviviale à l’extrême sous le regard de la patronne, la truculente Monique.

Comme il n’est pas rare que ce ce joyeux bal populaire ne déborde dans la rue, les Flonflons ont profité il y a quelques années de leur festival annuel Wazemmes, l’accordéon pour recréer le bal du dimanche du Cheval Blanc mais en version XXL. 

Lui aussi est bien parti pour devenir culte… Il revient le 5 mai prochain au Grand Sud pour sa cinquième édition avec bien évidemment Monique, Josette et les Zazous mais aussi une foule de guest (qui sont encore inconnus pour l’instant, patience).

Les préventes (5€) sont déjà dispos sur internet et chez Monique. Alors oui, on sait, il reste encore plus de trois mois avant le bal. Mais comme il affiche bien souvent complet, on préfère mettre en application nos bonnes résolutions et arrêter la procrastination. En selle mes gens !

Photo @Flonflons

Le Bal du Cheval Blanc, note le BIEN, c’est le 5 mai prochain à 20 heures au Grand Sud (50 rue de l’Europe).