Allez, hop, un bon plan. C’est pour la Saint-Valentin, mais la compagnie n’ira pas vérifier si vous partez effectivement en couple. Donc n’hésitez pas à en profiter : la compagnie Hop! propose des vols à 39 euros depuis Lille pour des destinations en France. 

Depuis Lille, vous pourrez donc aller dans huit villes françaises :  Bordeaux, Brest, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg, et Toulouse. Ce n’est pas le cas de toutes, mais on voit quand même le soleil dans un certain nombre d’entre elles, pas vous ?

Pour profiter de ce taro, il faut réserver son  billet entre le 7 et le 13 février et à des dates entre le 12 mars et 8 avril. La dernière condition ? C’est une offre duo, l’offre est donc valable si deux adultes voyagent et réservent ensemble leurs billets.

Il faut être flexible

Alors évidemment, on a vérifié, il n’y a pas des vols en promo tous les jours, il faut fouiller un peu. On a, à tout hasard, cherché un Lille-Lyon pour le weekend du 16 au 18 mars, sans nous voir proposer un vol à 39 euros par personne. En revanche, dès qu’on demande des dates en semaine, ça va tout de suite beaucoup mieux : le Lille-Lyon du 12 au 14 mars nous reviendrait à 160 euros pour deux l’aller-retour. Autant dire le prix que pourrait potentiellement coûter le même voyage en train pour une seule personne. Ça joue, donc, si on a des horaires et des dates flexibles. Sait-on jamais, vous pouvez aller tester sur le site de Hop!.

  • 41
  •  
  •