Article sponsorisé @Lille Battle Pro 

Vous croyez vraiment que les organisateurs du Lille Battle Pro vous laisseraient simples spectateurs du championnat mondial qui aura lieu le 24 février ? C’est mal connaître la compagnie Art Track. La veille de la nuit de folie au Zénith, vous êtes cordialement invités à venir bouger votre boule au Flow pour une soirée “Owl Night”. 

Oui, owl, comme les oiseaux de nuit que vous êtes. Un jeu de mots marrant qui annonce juste la couleur de cette soirée du 23 février : vous n’allez pas résister longtemps à vous joindre aux autres fous sur la piste de danse. D’autant que si vous aimez bien faire les choses, vous serez allés voir la première battle 1 vs 1 délocalisée dans Euralille, en début de soirée. Donc vous serez à peu près chauds bouillants, prêts à tout donner.

D’autant que ce ne sont pas un dance floor mais deux qui sont prévus au Flow pour cette soirée. Avec, au programme, DJ Stresh d’un côté, et DJ Freshhh de l’autre, pour avoir l’occasion de s’ambiancer dans deux modes différents. Et, of course, une petite battle des familles, prévue cette fois-ci entre le collectif lillois Sounding Out the City et le crew de Sismogroove Radio devrait ravir vos oreilles de mélomane des temps modernes.

Allez donc vous déhancher un tantinet au Flow, donc, et commencer à sentir l’ambiance du concours, celle qui sent la sueur et l’excitation, celle qui électrise les foules et tend les nerfs, celle que vous verrez grandeur nature au Zénith le lendemain. La soirée du Flow est un aperçu, un before appréciable, un échauffement destiné cette fois-ci au public. Et ce serait bien dommage de s’en priver.

Rendez-vous entre 21 heures et 3 heures le 23 février au Flow, 2 rue de Fontenoy. L’entrée est à 7 euros, sur place. 

Article sponsorisé @Lille Battle Pro 

  • 119
  •  
  •