On vous parlait il y a quelques mois de l’ouverture de Hill’s Donuts, rue Esquermoise. Aujourd’hui, des franchises s’ouvrent un peu partout en France mais Hill’s Donuts est toujours là pour ravir les Lillois. Ce mois-ci, plus besoin de faire un détour dans le Vieux-Lille, les donuts sont aussi en ventes à la gare Lille-Flandres. 

L’opération a débuté ce lundi et durera un mois. Un mois durant lequel il sera possible d’acheter ses donuts à la gare Lille-Flandres. À la différence de la boutique rue Esquermoise, les donuts sont vendus en coffret de six pour 9,95€. Vous l’aurez compris, si vous voulez choisir vous-mêmes vos donuts, il vous faudra vous rendre dans la boutique lilloise.

Le stand de Hill’s Donuts à la gare Lille Flandres qui va en ravir plus d’un.

Trois coffrets différents selon vos goûts : les coffrets de donuts fruités, les donuts fourrés ou, le fameux best-seller, les donuts aux chocolats, spéculoos, smarties ou encore chamallow. De quoi se régaler avant de prendre son train ou l’occasion de ramener un petit cadeau aux parents pour montrer qu’on pense à eux (<3).

Vous avez un mois pour ne pas résister à la tentation.

Hill’s Donuts : 103 rue Esquermoise et donc gare Lille-Flandres, face au Replay, à côté de la bouche de métro.