Le zoo de Lille, devenu payant l’année dernière mais toujours gratuit pour les Lillois, les Lommois et les Hellemmois, va ouvrir ses portes demain après trois mois de fermeture. L’occasion de découvrir les nouveautés 2018 et la quinzaine de nouvelles espèces. 

Un caméléon casqué, un iguane vert ou encore des loups à crinière, voici ce qu’il sera désormais possible d’observer au zoo de Lille, en 2018. Ces espèces s’ajoutent au panda roux, rhinocéros blanc ou encore au zèbre de Burchell. En majorité, de nouveaux oiseaux au sein de la volière immersive “sous les tropiques.” Au total, c’est 450 animaux qu’il sera possible d’observer tout en se baladant à partir de ce samedi.

Si vous n’êtes pas exonérés de payer un billet d’entrée, il vous faudra débourser 4€ pour visiter le zoo de Lille. L’occasion de profiter du soleil qui pointe doucement le bout de son nez.

Avenue Mathias Delobel, entre le canal de la Deûle et la Citadelle Vauban, ouvert de 10 heures à 17 heures sauf le mardi, jusqu’au 24 mars.