L’association Talons Aiguilles de l’EDHEC organise son concours annuel jeunes créateurs, le 3 avril prochain, qui a lieu depuis 25 ans. La grande soirée de lancement de ce concours aura lieu vendredi prochain à Euralille. Tout le monde est le bienvenu et l’entrée est gratuite. 

C’est la deuxième année que l’asso roubaisienne organise une soirée de lancement pour le concours dédié aux jeunes créateurs. Cette année encore, cette soirée se déroulera donc à Euralille, ce vendredi à partir de 19 h 30. Ouvert à tous, vous pouvez venir assister au défilé de mode de six marques dont Comptoir des Cotonniers ou encore Camaïeu.

Des mannequins d’un soir, recrutés à l’EDHEC ou dans la rue, mettront à l’honneur la nouvelle collection des boutiques qui ont bien voulu se prêter au jeu. Une soirée à faire jalouser Karl Lagerfled, puisque les escalators serviront de catwalk. Niveau originalité, on est au top.

C’est ce qui vous attend ce vendredi lors de la soirée de lancement du concours organisé par Talons Aiguilles.

Et si ce petit avant-goût vous a donné envie d’en voir plus, les vingt finalistes du concours feront défiler leurs créations le 3 avril prochain.Le thème est “Seconde peau, c’est assez vague, mais on veut tout simplement que les créateurs nous surprennent et il faut leur laisser une grande liberté d’expression“, explique Marine Mourat, responsable des relations médias. Et pour ça, il faudra débourser 8 € (tarif réduit) ou 12 €.  “Nous souhaitons mettre en lumière les acteurs de la mode de demain et rassembler toutes les personnes qui s’intéressent à ce domaine de près ou de loin“, souligne Nicolas Zimmermann, membre de l’asso.

La billetterie pour assister à la finale du concours à la chambre de commerce de Lille n’est pas encore ouverte, mais ça ne saurait tarder.

Pour assister à la soirée de lancement, rendez-vous à Euralille, 100 avenue Willy-Brandt, le 16 mars, à partir de 19h30. 

  • 331
  •  
  •