Si vous êtes des accros aux brownies Oreo ou au célèbre Freakshake, c’est peut-être l’info gourmande à ne pas manquer: le Wally’s Coffee ferme boutique place Philippe-Lebon d’ici fin mars pour rouvrir rue du Molinel avec (beaucoup) de mètres de carrés en plus.

Il va falloir en préparer mentalement certains… À la fin du mois et pendant quelques jours, se délecter d’un Freakshake choco-brownies-coulis caramel pour le goûter sera certainement impossible. Mais promis, c’est un sacrifice qui vaut le coup.

Car c’est pour mieux laisser toute l’équipe de Wally’s faire les cartons et les déballer à quelques rues de là, au 133 rue du Molinel. Un Wally’s coffee tout beau, tout neuf, (enfin dès que les travaux seront terminés) qui offre la surface nécessaire à une avalanche de gourmandises et de craquage en tout genre. #teamburgervégé.

>>> [ #wallys10 ] <<< Beaucoup d’entre vous nous ont questionné sur la signification de ce hashtag 😀😛 Eh bien c’est simple: le Wally’s Coffee déménage dans un local 10 fois plus grand 🤓🕺 >> Des idées nouvelles, des recettes mieux élaborées et plus originales, des freakshakes encore plus fous, pleins d’activités et animations, une très grande épicerie, espace coworking, des lunchs et brunchs de fous, des moments goûter encore plus agréables, des fleurs (mais des vraies😂 oui de la verdure🤗), de la lumière, des palettes, du bois, une bonne ambiance, vide dressing permanent, des projets solidaires, des collaborations…. un ESPACE DE VIE !!! 🤗 Merci d’avoir cru et de continuer à croire en notre projet, le meilleur mais vraiment le MEILLEUR, reste à venir 🤗 #wallys10 #unprojetfou #teamwallyscoffee #wallyscoffee #lille #coffeeshop #coffeeshoplille #comfortfood #epicerie #freakshake #freakshakelille #freakshakefrance #top5freakshakesintheworld #gouter #foods #foodlovers #pics #lillemaville

Une publication partagée par Wally’s Coffee (@wallyscoffee) le


D’après les premières indiscrétions instagramesques, on aura toujours les basiques qui ont fait le succès du Wally’s. Avec autant de mètres carrés (genre 10 fois plus que dans l’ancien coffee), on parle cuisine ouverte, labo à patisserie, bars à jus, à smoothies ou encore espace Freakshakes…

C’est bon, vous salivez ? Alors dites vous que vous allez pouvoir aussi repartir avec le sac de courses aussi plein que votre estomac grâce au coin épicerie qui va se développer. Café, thé, cacao, chocolat, pâte à tartiner maison… On arrête là cette liste qui donne déjà beaucoup trop envie.

On ne connaît pas la date précise d’ouverture côté Molinel. On sait par contre que la petite boutique de la place Philippe Lebon restera dan le giron du Wally’s.