C’est clair que chez Vozer, on parle quand même beaucoup de burgers et de tacos. Place au healthy, cette fois. Eat Salad, le bar à salades qu’on compose soi-même, vient d’ouvrir dans le centre. 

Voilà, c’est le printemps (en tout cas, d’après le calendrier. Faudrait prévenir le ciel, du coup.) Il y en a qui vont vouloir se mettre à perdre leur petite enveloppe protectrice travaillée à coup de raclette pendant tout l’hiver. Bon, on ne va pas non plus vous pousser au régime, c’est pas notre genre. Mais c’est vrai que manger sain n’a jamais fait de mal à personne.

Alors voilà. Eat Salad est un concept de fast-food (terme qui n’est plus depuis longtemps associé à la malbouffe) qui a déjà fait des adeptes à Bordeaux, Nantes et Toulouse. Vous vous présentez au comptoir dans lequel reposent fraichement une foultitude d’ingrédients, et vous composez vous-mêmes. Les bases vont de la laitue Iceberg aux pouces d’épinards en passant par les pâtes ou le riz.

Vous avez le choix entre des formules avec quatre ou six ingrédients dont le prix varie entre 8,9 euros et 12,9 euros en fonction du dessert ou de la boisson. Vous pouvez aussi vous faire une salade “à la carte” où vous payez chaque ingrédient. Pas de panique, les viandards. Il y a du bacon, du jambon blanc ou de pays, et du poulet. Pour le reste, le choix met tout le monde d’accord : mimolette, chèvre, aubergine, mozza, tomates séchées, courgettes grillées marinées, on en passe et des meilleures. Si vous vouliez tout mettre, vous vous retrouveriez avec trente-deux ingrédients à votre salade. Le tout arrosé de sauce pesto, ranch, citron, miel ou encore balsamique.

Bon, et sinon ils ont aussi des jus de fruit et des soupes. Vous savez tout. Il y a plus qu’à.

L’action se passe au 55 rue Nationale, 7j/7, midi et soir. Pour commander en ligne, c’est sur ce site

 

  • 1.5K
  •  
  •