Et ça devrait être pas mal du tout. C’est les mecs bien de Lille CityCrunch qui organisent cette petite sauterie. Ca se passera le 20 avril à Tourcoing. Dans une église désacralisée, donc. 

C’est quand même une belle idée, faut bien l’avouer. Gauthier et Laurent, les deux patrons de Lille CityCrunch, ont été là bien inspirés. Avec cette soirée dans l’église désacralisée de Tourcoing renommée depuis Le Phare, ils sonnent le go de toute une série de soirées dans des lieux insolites de la métropole lilloise.

Voilà donc comment ça va se passer. Vous allez réserver votre petit billet en cliquant sur ce lien (5 euros + 1,8 euros de frais de dossier), et vous allez ensuite compter les dodos jusqu’à vendredi prochain. Puis vous vous rendrez au 1C rue de l’Epidème à Tourcoing aux environs de de 19 heures, et vous rentrerez dans l’église. Vous avez déjà vu une église sans bancs, sans objets de culte, mais avec des boules à facette, un soundsystem et le DJ qui mix depuis la chaire ? Ce sera l’occasion.

L’ambiançage en règle sera assuré par les Boatpeople Music Band. Comme eux aussi ont de la bouteille en matière de soirées qui vont plaisir, la qualité devrait être là. Pour danser comme des diables, on entend.

Vous avez faim ? Les hot dogs de Made In Street seront de la partie. Vous avez soif ? Il y aura de la bière, et un bar à cocktail ambulant. Voilà, on vient de vous présenter la première soirée de La Trépidante. Et avant même qu’elle n’ait eu lieu, on a hâte de connaitre la nature des prochaines.

Des infos complémentaires ou de réserver votre place ? C’est sur cet event Facebook. L’entrée le jour même sera à 10 euros.

D’ailleurs, sur notre page, on organise un petit jeu concours pour faire gagner des entrées. Faut pas hésiter.

  • 163
  •  
  •