Vous étiez sur les starting-blocks le 12 avril, votre ordinateur sur les genoux, votre portable en main pour prendre en vitesse les places pour la cérémonie d’ouverture du festival ou la rencontre avec Patrick Duffy ? Vous n’avez pas été assez rapide ? Rassurez vous : au Tripostal, dès ce vendredi, une billetterie physique va ouvrir. 

Bah oui, hein. Toutes les places n’étaient pas en vente exclusivement sur internet. Séries Mania s’en est gardé pour une billetterie au Tripostal pour ceux qui n’aiment pas les internets mondiaux où n’y ont pas accès. Vous allez donc pouvoir vous rattraper sur la majeure partie des événements. Certains, précisons-le, sont malgré tout totalement complets, comme la soirée Mange Ta Série, à Saint-Sauveur.

Mais pour le reste, les séances de projection, les rencontres avec des acteurs, les cérémonies d’ouverture et de clôture… Tout n’est pas encore perdu. Alors oui, il va falloir le faire à l’ancienne : se mettre dans la file d’attente, et patienter en espérant que celui devant ne prenne pas les deux dernières places de l’event qu’on voulait vraiment voir. Mais bon, c’est old school, c’est vintage, et ça vous fera prendre l’air deux minutes.

Et si vous vous faites eu à nouveau et que vous n’avez donc vraiment pas de bol, il  y a un dernier trick à connaître : les places que tout le monde s’est arrachées sur internet le 12 avril dernier et certainement vont continuer à s’arracher ce vendredi, ne sont pas tout à fait garanties. Il faut arriver au max 10 minutes avant le début de la séance. Sinon, les places sont remises en jeu pour ceux qui se sont pointés sur les lieux sans réservation. Avec un peu de chance, vous arriverez donc à rentrer.

Hop ! Des infos sur le festoche, c’est sur le site internet. Il reste quelques places en ligne, à propos. 

  • 42
  •  
  •