Vozer tient à s’excuser auprès de ceux qui n’aiment ou ne sont pas intéressés par les séries. Les dix jours qui vont suivre vont être chargés en actu sérielle. On parlera aussi du reste, vous inquiétez pas. Mais bon, on va quand même essayer de vous mettre au parfum de tous les bons spots où aller pendant toute la période du festival. 

Comme, ce vendredi soir, au bal d’ouverture, pour commencer. Il se déroulera au Tripostal, et ce sera un genre de contre-soirée à la cérémonie d’ouverture officielle. En fait, pour être exacte, vous aurez droit à la retranscription de la cérémonie sur grand écran, pour ensuite commencer les choses sérieuses.

Le Tripo sera le centre névralgique du festival. Ce vendredi soir, il vivra sa propre cérémonie d’ouverture, mais à la sauce grosse teuf. L’Âme Strong et le DJ Franck Moerman seront chargés de vous ambiancer dans la bonne humeur jusqu’au bout de la nuit.

On va aussi vous parler de l’escape game Walking Dead, des espaces immersifs Stranger Things et Orange is the New Black, du salon de Rachel et Monica reconstitué dans le bâtiment, et des espaces de réalité virtuelle, de toutes ces choses qui seront en accès libre et tout à fait gratuit au Tripostal pendant toute la durée du festival.

On va se permettre de vous remettre le lien vers le programme complet du festoche, et on vous annonce que plein d’autres papiers vont suivre, un peu plus détaillés, un peu plus avec des horaires et des dates précises. Là, on voulait juste vous dire “get ready” et “enjoy“.

via GIPHY