Ah vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenus ! Les 1800 places lancées à la prévente pour le traditionnel bal du Cheval Blanc sont toutes parties depuis plusieurs semaines. Il en reste juste deux cents… que les Flonflons vendent à l’entrée du bal samedi soir. Mais attention : premiers arrivés premiers servis !

Les places pour le bal du Cheval blanc partent de plus en vite chaque année et l’événement affichait déjà complet l’année dernière quelques jours avant la date fatidique. Alors pour les 20 ans de Wazemmes l’accordéon cette année, vous pensez bien que ça irait encore plus vite.

Ça fait déjà trois semaines au moins que toutes les places mises en prévente depuis décembre sont parties. Mais les organisateurs, nos Flonflons locaux, ont réussi à en garder 200 de côté, connaissant bien la procrastination maladive de certains.

Pas la peine de vous ruer sur Internet ou d’harceler les Flonflons par téléphone pour en choper une. Il va falloir se mettre en selle et galoper samedi jusqu’au Grand Sud avant l’ouverture des portes du bal à 20 heures. Un conseil: venez en avance pour être sûrs de pouvoir rentrer, va y’avoir du monde.

Et oui, il faut ce qu’il faut pour retrouver Monique, Josette et les Zazous ains que toute la foule de guests.

La 5e édition du Bal du Cheval Blanc, note le bien, c’est le 5 mai prochain, donc ce samedi à 20 heures au Grand Sud, 50 rue de l’Europe. Et la place est à 7€.

 

  • 23
  •  
  •