Article sponsorisé @Orange

C’est quand même beau, de faire son propre forum. En même temps, quand on est une entreprise de 150 000 salariés, on pèse légèrement dans le game. Le 17 mai prochain, au palais de la bourse, à Lille, Orange organise Hello Jobs, un forum qui présente ses métiers. Et recrute, accessoirement. 

Nan mais c’est vrai, quoi. 150 000 salariés, vous imaginez ? C’est bien qu’il doit se passer un truc, dans cette boite, pour que ça fonctionne avec autant de monde. Et surtout, les 150 000 mecs, ils ont pas tous le même métier. En fait, rien que dans le Nord de la France, il y a moyen de trouver son compte si on est banquier, analyste, ingénieur informaticien, technicien… C’est pas comme dans l’armée, mais pas loin, niveau variété.

À Hello Jobs, il y aura donc des stands qui vous présentent tout ça de manière assez exhaustive, mais aussi des genres de rencontres en mode “table ronde” qui vous expliqueront ce qu’est la cyber défense, l’intelligence artificielle, la création d’entreprise ou encore les nouvelles manières de bosser en équipes. Ça devrait être assez complet.

Et il n’y aura pas que des offres d’emploi en CDD ou CDI, on vous voit venir, les étudiants. Si vous êtes légèrement charrette et que vous n’avez pas encore trouvé votre stage ou votre alternance pour cet été ou la rentrée, on vous conseille d’aller faire un tour là-bas. Vous y trouverez peut être le moyen de sauver votre peau. Et un taff, du coup.

Hello Jobs, ça aura lieu gratuitement au Palais de la Bourse de Lille de 9 heures à 18 heures, le 17 mai, donc. Pour s’inscrire (il le faut) et découvrir le programme, c’est par ici que ça se passe.

Article sponsorisé @Orange

  • 1
  •  
  •