Les ventes d’usine ça fait toujours plaisir. Quand en plus c’est pour faire le stock d’Arlequins et de Bubblizz, c’est encore plus difficile de résister. Surtout que c’est là, juste à côté, à Bondues… et que ça n’arrive que deux fois par an. On continue la liste des “pour” pour s’y ruer samedi ?

Car oui pour ceux qui n’habitent pas la métropole lilloise depuis longtemps, vous ne savez peut-être pas encore que Lutti possède une usine à Bondues (autant dire la porte d’à côté). Et tous les six mois, une grosse vente d’usine y est organisée et ce samedi, c’est l’édition printanière.

A chaque ouverture de l’usine, c’est la ruée vers l’or blanc. Imaginez des Bubblizz, des Surffizz, des Arlequins ou encore des guimauves Koala en grande quantité et à prix réduits… Forcément, ça donne des papillons affamés dans le ventre. C’est aussi l’occasion de découvrir d’autres produits que les incontournables comme la gamme veggie Smoofizz ou la gamme réduite en sucre (oui, tout est bon pour déculpabiliser). Il y a même moyen de créer des bonbons 3D personnalisés…

 

Allez on arrête la liste des “pour”. Pour celle des “contre”, sachez qu’il faut parfois prendre son mal en patience une fois arrivée à la caisse car les gourmands ne sont pas rares lors de ces ventes d’usines.

Mais Lutti promet une nouvelle organisation pour la vente de samedi : toujours deux circuits mais plus de caisses pour diminuer l’attente lors du paiement qui se fait d’ailleurs pas CB, chèque ou espèces.

Pas besoin d’inscription, il suffit juste de se pointer à l’usine Lutti ce 19 mai entre 9h30 et 16h30. Rendez-vous au 262 avenue Albert-Calmette à Bondues.

  • 235
  •  
  •